Quelques nouvelles alors, pour commencer…

Quelques nouvelles du bougre nantais, pour commencer par quelque chose de
concret…
Je rôlise pas mal en tant que MJ sur Nantes, où j’ai quitté mon poste de
secrétaire d’Axis Ludis (association ludique locale) pour en profiter pour
créer La Guilde d’Altaride, une association qui travaille sur le
développement du JdRa Mythe d’Altaride, qu’on va présenter début mai à La
CJdRa à Paris (le baptême du feu…)
Voilà… Je suis prof particulier pour ne pas mourir de faim (y sont nuls
mes élèves mais bon…) et je cherche toujours du taf dans tout ce qui est
lié à l’écrit (journalisme, édition, secrétariat, documentalisme…)
Je continue l’écriture de mon roman historico-fantastique, c’est dur mais
sympa.
Et je m’arrache les cheveux pour faire avancer UF² 😉
Le compte bancaire est en passe d’être ouvert, ce qui va débloquer pas mal
de choses. L’association est officiellement transférée à Nantes (siège
social chez moi) et les rôles du C.A. ont été mis à jour à la préfecture.
Les prochains objectifs du C.A. c’est la reprise en main du nom de domaine
pour le site (univers-fantastiques.net) et la mise en place rapide d’une
interface de jeu minimaliste type ‘Primal’ pour enfin recommencer à jouer.
Pour ça il faut d’abord une maquette précise d’UF², ce qui est encore
compliqué à mettre en place.
Mais on y croit.

A propos Benoît Chérel

Rôliste, gamer, auteur de jeux de rôle et de scénarios (JDR,BD, jeux)
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire